Aller au contenu principal

iMarketsLive and its trading platform FXSignalsLive

Liste des mises en garde.

La société iMarketsLive n’est ni inscrite ni autorisée à faire le commerce de produits de placement au Nouveau-Brunswick.  Nous avons récemment appris que la société iMarketsLive mène ses activités dans la province. Étant donné que cette société et sa plateforme Internet de négociation FXSignalsLive ne sont pas dûment autorisées à vendre des valeurs mobilières ou des produits dérivés au Nouveau-Brunswick, et qu’elles ne peuvent non plus offrir des conseils à cet égard, il leur est interdit de mener ces activités dans notre province.

Selon ses sites Web, la société semble être basée à New York; elle affirme disposer d’outils hautement efficaces et offrir des services pour aider les investisseurs à prendre la bonne décision lorsqu’ils investissent dans le marché de change ou des contrats à terme. Elle offre un abonnement à ses services ainsi qu’un programme pour les propriétaires d’entreprise indépendants qui semble fondé sur le concept de la commercialisation à paliers multiples.

 En mars 2018, la FCNB a adressé une demande de renseignements supplémentaires à la société, mais elle n’a pas répondu dans les délais prévus. 

Le marché de change, aussi appelé marché des devises ou opérations de change, est le marché sur lequel les devises dites convertibles (paire de devises) sont échangées simultanément l’une contre l’autre. Les pertes et les profits sont sous l’effet des variations du taux de change des deux devises.

Si votre argent est placé dans le marché de change, on ne vous a peut-être pas dit qu’il s’agit d’un placement à très haut risque. Si vous envisagez d’investir dans le marché de change, il est important de se renseigner afin de s’engager en toute connaissance de cause. Quiconque effectue des placements dans le marché de change doit être conscient qu’il pourrait perdre la totalité de son argent.

Nous encourageons les Néo-Brunswickois à faire preuve d’extrême prudence lorsqu’ils font affaire avec des sociétés qui ne sont pas inscrites ni autorisées à exercer des activités de courtier ou de conseiller au Nouveau-Brunswick.