Aller au contenu principal

Avis aux investisseurs : HQBroker.com

La Commission des services financiers et des services aux consommateurs lance une mise en garde à l’intention des investisseurs néo-brunswickois au sujet de la plateforme de négociation HQBroker.com..

L’entreprise HQBroker.com dit offrir un environnement virtuel sécurisé aux négociants et aux investisseurs actifs dans les marchés internationaux de change.

La FCNB a récemment appris que cette entreprise mène des activités de vente et de marketing au Nouveau-Brunswick. Or, HQBroker.com n’est pas dûment autorisée à faire le commerce des valeurs mobilières et des dérivés au Nouveau-Brunswick.

Toute personne ayant été sollicitée par HQBrokers.com ou ayant été la cible de cette entreprise est invitée à communiquer avec la FCNB en composant sans frais le 1-866-933-2222, ou par l’entremise de son site Web à l’adresse www.fcnb.ca. Devenir un investisseur avisé est le meilleur moyen de protéger son argent. Les investisseurs avisés ne laissent rien au hasard. Ils comprennent les risques et les coûts associés à chacun de leurs placements.

Consultez notre site Web pour en apprendre davantage sur la façon de signaler une fraude, et les moyens de signalement. Vous pouvez également vous abonner afin de recevoir des alertes par courriel.