La Commission des services financiers et des services aux consommateurs du Nouveau-Brunswick (la Commission) est excitée de faire le lancement de son logo modernisé, marquant l’évolution de sa marque.
La Commission a dévoilé aujourd’hui son nouveau logo et un site Web remanié, remplaçant l’ancien logo en usage depuis onze ans. Le nouveau logo représente un bouclier et une flèche, symbolisant le dévouement de la Commission pour la protection continue de la population néo-brunswickoise au moyen d’une réglementation, de lignes directrices et d’une application de la loi efficaces.
En plus de sa nouvelle apparence, la Commission a changé sa dénomination sociale. Elle a ajouté « Nouveau-Brunswick » à son nom et elle a remplacé l’acronyme « FCNB » par « la Commission » pour mettre l’accent sur son rôle dans la province et dans la vie des gens d’ici.
Bien que le site Web et les portails de la Commission sur les licences et les permis ont une nouvelle apparence, les activités et les valeurs fondamentales de professionnalisme, de respect, de responsabilisation, d’éthique, d’inclusion et de soutien de la Commission demeurent inchangées. L’adresse URL (fcnb.ca), l’architecture, la fonctionnalité et les listes d’envois électroniques du site Web n’ont subi aucun changement. Tous et toutes continueront de recevoir le même contenu au moyen d’avis par courriel de la Commission. Le nouveau logo et les nouvelles couleurs de la marque projettent parfaitement la nature de la Commission et de ses activités, et l’impact qu’elle souhaite avoir dans la province.
Entourée d’une équipe dévouée de plus d’une centaine de personnes à Saint John et à Fredericton, la Commission demeure déterminée à établir un marché financier fiable et résilient dans lequel les Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises peuvent participer en toute confiance. La nouvelle identité visuelle de la Commission réaffirme son engagement à servir les secteurs qu’elle réglemente et les gens de la province.