La Commission des services financiers et des services aux consommateurs est déterminée à continuellement améliorer votre expérience en ligne. C’est pourquoi nous avons apporté des mises à jour importantes à MesFondsNB.ca plus tôt ce mois-ci.
Ces changements ont pour but d’améliorer la fonctionnalité et la convivialité du site, mais nous tenons à vous informer qu’ils pourraient entraîner la rupture de liens fournis dans nos courriels précédents ou vers toute page que vous avez mise en signet. Cela comprend des liens vers des pages du site, des ressources documentaires et d’autres contenus précis.
Nous avons également profité de l’occasion pour mettre à jour les ressources documentaires à l’intention des détenteurs.
Sachez que nous nous sommes efforcés d’assurer la fluidité de votre expérience utilisateur en évitant les perturbations inutiles dans la mesure du possible et que nous sommes soucieux d’assurer votre accès aux renseignements essentiels en tout temps.
Nous vous prions de faire preuve de patience pendant cette transition. Si vous trouvez des liens brisés pendant que vous naviguez sur notre site Web ou si vous souhaitez en savoir davantage sur les changements apportés, n’hésitez pas à nous en faire part par courriel à MesFondsNB@fcnb.ca.
Nous vous remercions de votre compréhension alors que nous travaillons à améliorer votre expérience en ligne avec nous.