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Nouvelles & Alertes

Possibilité de carrière : Coordonnateur ou coordonnatrice, programmes des RH

En faisant carrière à la Commission, vous aurez quotidiennement accès à des occasions d’apprendre, d’innover et de vous perfectionner sur le plan professionnel, dans un milieu de travail positif, motivant et flexible. Nous offrons un régime de rémunération complet et concurrentiel ainsi que des occasions de perfectionnement professionnel intéressantes. Nous aidons nos employés à maintenir leur titre professionnel et leur fournissons des formations d’appoint dans bon nombre de nos secteurs. Nous leur offrons également la possibilité de suivre une grande variété de cours en gestion et en leadership. Pour le personnel qui souhaite améliorer ou maintenir ses connaissances du français langue seconde, nous offrons un programme d’apprentissage du français très prisé. Nos groupes professionnels réunissent des gens travaillant dans des domaines communs afin de leur offrir du soutien par les pairs et des occasions d’apprentissage. 

Nous sommes actuellement à la recherche de candidats et candidates pour le poste suivant :

Coordonnateur ou coordonnatrice, programmes des ressources humaines – Division des Ressources humaines, de la Planification des activités et de la Responsabilisation (bureau de Saint John ou Fredericton)

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de ces postes, veuillez consulter notre page Web ou communiquer avec l’agente des ressources humaines au 506-643-7790.